Comment améliorer la relation client-partenaire ?
Je constate souvent en interne ou avec des partenaires ou futurs partenaires que la communication est inefficace.
Créons votre succès ensemble
Je constate souvent en interne ou avec des partenaires ou futurs partenaires que la communication est inefficace.
Doit-on évoquer ses émotions au travail ? Seulement son irritation ? Que son enthousiasme ou sa joie ? Doit-on aller jusqu’à exprimer ses peurs ou sa tristesse ?
Je vous livre ici une méthode qui va vous permettre de passer à l’action dès votre objectif fixé (par exemple écrire un livre). Pour cela, je me suis appuyé sur les séances de coaching avec mes clients. J’ai aussi enrichi cet article de mon expérience en tant que manager ainsi que de nombreuses études et échanges autour de la conduite du changement.
Dans le monde du coaching, il y a, malheureusement pour ce beau métier, beaucoup de confusion et de mélange des genres. On peut être coach de vie, coach d’image sur instagram, coach en drop-shipping, coach pour faire ses courses le samedi matin au super marché et j’en passe …
Inversons les habitudes pour une fois ! Plutôt de chercher ce qui caractérise ceux qui arrivent à développer leurs compétences professionnelles, personnelles et la réussite, je vous propose d’explorer quatre situations que les gens émotionnellement intelligents ne font pas.
Bonjour à tous, dans le cadre de notre mémoire sur les relations managériales, nous aimerions, Nadia Cherfi et moi, vous inviter à répondre à un questionnaire.
En ces temps de confinement, il apparaît que certains managers seraient plus rugueux avec les télé-travailleurs et plus particulièrement ceux qui seraient seuls et célibataires. Intrigué par cela, je me suis donc penché sur ce fait étonnant.